Comment commander mon logiciel ?
Pour passer commande, vous pouvez contacter notre service commercial au 04.76.34.96.64 ou via ce formulaire de contact. Votre interlocuteur BBS vous accompagnera dans vote démarche et vous fournira un devis adapté à votre demande.
Comment valider ma commande ?
> Dans le cas d’un achat de licence, votre logiciel sera expédié après réception du devis signé et du versement de l’acompte demandé ou du règlement total par chèque ou virement.
> Dans le cas d’un abonnement (location), votre logiciel sera expédié après réception du devis signé, du chèque de caution de 50€ et du règlement total (paiement à la commande) par chèque ou virement.
Quels sont les délais de livraison pour ma commande ?
Lors d’un achat de logiciel, un CD physique et une clé de protection USB vous seront envoyés via Colissimo après validation de la commande. Dans la plupart des cas, les délais de livraison moyens sont de 2 à 3 jours à compter de la date d’envoi. Nous pouvons procéder à une mise à disposition immédiate du logiciel après achat, sous la forme d’un CD virtuel, à votre demande.
Vers quels pays livrez-vous ? Quels sont les frais d’expédition ?
Bien que nos logiciels soient principalement adaptés pour la réglementation française, BBS Logiciels livre partout dans le monde. Vous pouvez nous contacter pour définir une expédition personnalisée.
Comment installer mon logiciel ?
Pour l’installation de votre logiciel, vous pouvez consulter le manuel d’utilisation en version papier, livré avec le logiciel ou bien sa version en ligne.
Je suis bloqué dans mon étude. Comment être aidé ? Comment me former à l’utilisation du logiciel ?
Pour être aidé ponctuellement dans votre étude, nous vous recommandons de souscrire au contrat de maintenance. Notre service technique se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la manipulation du logiciel et dans votre méthodologie de travail. Pour un besoin plus récurrent, BBS propose également des sessions de formation tout au long de l’année. Vous pouvez consulter nos programmes, dates de formation et tarifs sur notre catalogue.
J’utilise un produit technique qui n’est pas présent dans la base de données du logiciel. Comment le faire rajouter ?
Pour ajouter un produit technique absent de nos catalogues, vous pouvez solliciter notre service technique en envoyant la fiche produit correspondante à l’adresse suivante : sav@bbsconception.com